Tags associés à cet article :

La 9e édition de La Pisciacaise c’était dimanche dernier à Poissy avec plus de 2 000 coureurs !

Grâce au nombre record de participants et aux partenaires de la course, la Ville de Poissy a pu reverser 4 000 euros à notre association.

Bonne humeur, convivialité, performance et solidarité ont été au rendez-vous. Cassandra Beaugrand, championne de France, d’Europe et du monde en relais mixte était présente pour soutenir les coureurs au grand coeur de cette 9e édition.

Les enfants présents ont pu réaliser un collage de papillons pour adresser un message d’espoir aux petits guerriers de Poissy, le panneau GO, FIGHT, WIN a ensuite été offert à l’hôpital de jour de Poissy !

Cet évènement de sensibilisation a offert une belle visibilité à notre cause, et ce n’est pas fini… Les collèges de Poissy ont participé à ce magnifique évènement en courant La Pisciacaise scolaire le lundi 8 et mardi 9 avril. À cette occasion des collectes de fonds ont été lancées dans les différents établissements.

MERCI à BORIS, THOMAS , GUILLAUME, Mme Fatiha El Masaoudi, Adjointe déléguée à la jeunesse et aux sports ainsi qu’à ses équipes, à Mr Karl OLIVE, Maire de Poissy et à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle journée sportive et solidaire !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer