Tags associés à cet article :

Cécilia, Manuella et Alexia, trois collaboratrices de l’entreprise Orpea, se sont lancées un incroyable défi : participer à la 4e édition du Raid des Alizés en Martinique ; une compétition multisports, 100% nature et féminine. À cette occasion, les trois sportives ont représenté Imagine for Margo.

Le Raid des Alizés c’est : un parcours tenu secret et changeant chaque année, 4 nuits en bivouac, pas de prises électriques, pas de lavabos, pas de miroirs, douche collective et à l’eau froide ! 

« Je suis fière que nous soyons allées au bout de ce projet de longue haleine avec Alexia et Manuella. Cette aventure humaine incroyable véhicule toutes les valeurs que le groupe Orpea et ses équipes portent au quotidien : l’entraide, la mobilisation, la confiance, le dépassement de soi, la quête de sens. Par cette aventure on apprend beaucoup sur les autres, mais aussi beaucoup sur soi. C’est en s’engageant, en sortant de sa zone de confort que l’on se révèle. L’ensemble des établissements Orpea se mobilise toujours pour récolter des fonds au profit de la lutte contre le cancer pédiatrique. »

Plus de 24.000 euros, fruit d’une mobilisation générale, ont été remis à Imagine for Margo à l’occasion de la soirée animée par Christophe Pinna sur le bien-être, le 13 décembre au Casino Terrazur à Cagnes-sur-Mer.

MERCI à Cécilia, Manuella et Alexia d’avoir relevé cet extraordinaire défi, ainsi qu’à tous les collaborateurs de l’entreprise Orpea pour leur fidèle soutien à notre association et à la cause du cancer des enfants !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer