Tags associés à cet article :

Quelle belle matinée ! Un vent de solidarité a soufflé sur le deuxième Rallye du Cœur qui a eu lieu le samedi 23 juin dernier à Versailles au profit d’Imagine for Margo.

Face au château, une centaine de voitures de courses d’hier et d’aujourd’hui étaient sur la ligne de départ afin d’offrir aux enfants malades une parenthèse de bonheur !

Grâce à l’agence versaillaise Les Bons Garçons, les petits guerriers ont pu prendre place à bord des bolides et jouer aux copilotes sur ce rallye à la découverte des routes de Versailles et des Yvelines !

Ce magnifique évènement a permis de collecter près de 42 000 euros : le chèque a été remis à notre présidente, Patricia Blanc, afin de contribuer au financement de programmes de recherche.

Un immense MERCI à GEOFFROY et DAUPHINE des Bons Garçons, à tous les sponsors, partenaires et conducteurs pour leur soutien et leur fidélité ainsi qu’aux familles pour leur confiance !

Go Fight, Win !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer