Tags associés à cet article :

tsonga

Mercredi 20 mai : une journée exceptionnelle en compagnie de nombreuses personnalités en soutien à Imagine for Margo

Un immense MERCI à Nicolas Escudé , Nicolas Mahut, Mathilde Johansson, Thierry Ascione présents pour échanger des balles avec le public, Tonya Kinzinger, Adeline Blondieau, David Brécourt, Mélanie Maudran, Anthony Beltoise, Kamel Ouali, Maxime Dereymez, Sophie Thalmann pour leur présence et leur soutien.MERCI à Grégoire, Brice Conrad, Vianney, Didier Gustin pour ce concert exceptionnel.MERCI à Jo Wilfried Tsonga pour sa chaleureuse présence où il a vendu aux enchères sa raquette de tennis au profit d’Imagine for Margo. Elle est partie à 4 200 euros !Tous les fonds collectés lors de cette opération vont servir à améliorer le bien-être des enfants hospitalisés.Un grand MERCI à : Mister Fly et Air Mauritius, Gontran Cherrier, La Grande Récré, le Lions Club, La Boutique du Vélo, Veuve Clicquot, l’U.N.J.P.T, Head, JFC Duffort et Jaguar, Talentia, Bubble Day, Bisounours et Sogecap.BRAVO et MERCI à TOUS les bénévoles, à Alex le magicien, Fabien Rypert et les Pochitos pour ce superbe spectacle proposé aux enfants, à notre fidèle sosie de Mickael Jackson Ashley, aux superbes maquilleurs de 123 Soleil, et à toutes les personnes présentes ayant contribué à cet événement.
Et un immense MERCI à toute l’équipe des Pyramides qui nous ont accueillis et ont mis à disposition ce magnifique domaine de loisirs pour cet événement et plus particulièrement à Florence.

L’album complet de cette journée.

Ci-dessous un article de Raphaêl qui était présent aux Pyramides et qui aimerait devenir journaliste. Raphaël a eu un traitement de 16 mois il y a deux ans pour une tumeur au nerf optique à l’Institut Gustave Roussy et nous le remercions pour ce superbe article sur l’événement.

Article de Raphaël

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer