Tags associés à cet article :

Grâce à notre ambassadeur MICKAËL, le service d’onco-hématologie de l’hôpital Sud de Rennes s’est vu remettre hier après-midi, un chèque de 14 554 euros de la part de notre association.

Cette somme a été collectée durant une année de défis sportifs que Mickaël s’est lancé aux couleurs de notre association afin de soutenir les enfants atteints de cancer.

Cette collecte servira à financer l’aménagement d’un nouveau service de jour pour accueillir les enfants (salle de jeux, mobilier, jouets, déco, etc.).

MERCI à Mickaël pour cette incroyable aventure et sa mobilisation à nos côtés !

« Je finirai par ces mots de Margaux, qui du haut de ses 14 ans a écrit un magnifique message d’espoir durant sa maladie, et qui est devenu le leitmotiv de l’association :
VAS-Y, BATS-TOI, GAGNE – GO FIGHT WIN : Vas-y, saisis les opportunités qui se présentent, ne manque pas une chance de réaliser tes rêves. Bats-toi, contre tous les moments difficiles qui t’arriveront. Gagne, accomplis les choses que tu veux, réalise tes rêves et essaye toujours d’être une personne meilleure. » Mickaël

remise de chèque à l'hôpital Sud de Rennes

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer