Tags associés à cet article :

Imagine for Margo à La Réunion

PHILIPPE, notre ambassadeur sur l’île, mène des actions de collecte tout au long de l’année (Olympiades for Margo, dossards solidaires au Grand Raid…). Grâce à sa mobilisation, nous avons pu affecter des fonds au CHU de Saint-Denis pour améliorer l’accueil et le bien-être des enfants et de leurs familles.

Du nouveau dans le service pédiatrique du CHU de Saint-Denis

L’hôpital de jour du service d’oncologie et d’hématologie pédiatrique, dirigé par le Docteur Yves Reguerre, a été décoré par l’artiste locale Florence Lapébie qui a su apporter de la gaité aux locaux à travers ses dessins. Les fonds ont également permis d’acheter un salon d’accueil pour l’annonce de maladie grave, de changer tous les lits accompagnants, d’équiper toutes les chambres d’hospitalisation de lecteurs DVD et d’acheter des jeux pour les enfants ! Des actions qui permettront d’améliorer le quotidien des enfants malades et de leurs familles.

Nous affectons régulièrement des fonds au CHU de Saint-Denis afin d’accélérer la recherche pour mieux soigner les petits guerriers et petites guerrières de l’océan indien. 

MERCI à PHILIPPE, à YVES, à FLORENCE et à l’équipe du service pédiatrique du CHU de Saint-Denis pour leur mobilisation.  

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer