Tags associés à cet article :

Imagine for Margo était à l’honneur, dimanche 21 avril dernier, au Stade de la Beaujoire, à l’occasion du match entre le FC Nantes et Amiens SC, où notre petit guerrier GAEL a donné le coup d’envoi de la rencontre et assisté en compagnie de sa famille au match en tribune présidentielle.

Cette année le club a mis à disposition de nos petits guerriers et de leurs familles 200 places en tribune Océane, 3 places en tribune d’honneur et 20 accès aux joueurs sous la tribune.

MERCI au FC Nantes, à SYLVIE, LAURE, BERNARD, HERVE et à tous les bénévoles pour cette belle opération solidaire !
MERCI également à NICOLAS et à NATACHA pour leur présence et aide afin de relayer cette action dans le CHU de Nantes, où Kalifa Coulibaly, Abdoulaye Touré et Imran Louza sont allés rendre visite aux enfants ce jeudi 2 mai !

Valentin, qui était à la Beaujoire dimanche 21 avril, s’est même vu remettre un maillot du FC Nantes signé par ses idoles !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer