Tags associés à cet article :

Une magnifique opération de solidarité vient de se terminer !

L’appel au don de jouets lancé dans les écoles Notre Dame, l’école primaire du Lycée International, l’école maternelle de Fourqueux, ainsi qu’au sein de la société PALL a été un véritable succès !

Tous les jouets que les membres du Rotary de Saint-Germain-en-Laye ont collectés ont permis au club de tenir un stand de jouets d’occasion sur le marché de Noël de la ville le samedi 15 décembre dernier.

Le froid et la pluie n’ont pas fait peur aux bénévoles et membres du Rotary, qui ont pu collecter à cette occasion 1 500 euros, permettant à l’association d’offrir des jouets neufs à ceux qui fêteront Noël dans les hôpitaux.

Un immense merci au Rotary de Saint-Germain-en-Laye, et à BERNARD qui a coordonné cette belle opération tout au long du mois de novembre. Un grand merci également aux collaborateurs de l’entreprise PALL et aux familles des écoles qui nous ont confié leurs jouets.

 

opération jouets solidaire grâce au Rotary de Saint-Germain-en-Laye

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer