Tags associés à cet article :

Une incroyable vente de gâteaux a été organisée à Londres le week-end dernier par les cousines de Juliette, notre petite guerrière devenue étoile en 2014.

Inès, Louise, Eva et leurs parents, Una et Régis, se sont mis aux fourneaux de 8h à 21h le samedi pour vendre leurs créations le dimanche au profit d’Imagine for Margo ! Une boulangerie locale leur a fait don d’un magnifique gâteau au chocolat pour agrémenter leur vente. De nombreuses personnes se sont déplacées des quatre coins de Londres pour participer à ce bel élan de solidarité !

Una, Régis et leurs filles ont collecté au total 4 000£ avec cette vente de gâteaux devant leur maison. Un donateur anonyme a décidé de doubler cette somme en soutien à notre association pour lutter contre le cancer des enfants !

« Nous avons collecté une magnifique somme pour Imagine for Margo et la recherche mais aussi pour honorer la mémoire de Juliette. Nous souhaitions également sensibiliser à la cause et à la nécessité de financer davantage le cancer des enfants. De nombreux enfants sont malades aujourd’hui et nous voulons les aider à travers ce type d’initiative : créer un bel événement dans la communauté pour discuter au soleil, tout en mangeant un bon gâteau pour soutenir une brillante association caritative. Mes enfants ont été très émus par la générosité de leurs amis, de leurs voisins et même des personnes que nous ne connaissions pas. Beaucoup d’émotion durant ce week-end ! » Una, tante de Juliette.

MERCI à UNA, RÉGIS, INÈS, LOUISE et EVA pour ce bel engagement solidaire : GO, FIGHT, WIN !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer