Tags associés à cet article :

Les élèves de l’école Saint-Jean de Passy, à Paris, se sont mobilisés en décembre pour soutenir les enfants atteints de cancer !

Mobilisés par le jeune Octave, ils ont fabriqué des bougies et autres objets qui ont été vendus à l’occasion du marche de Noël de l’école le 8 décembre dernier.

« Les élèves des trois classes de CM2 ont été très motivés pour fabriquer et vendre nos objets de Noël et nous sommes très fiers de faire ce don à Imagine for Margo ! »
Octave, élève de CM2, avait participé à la course Enfants sans Cancer en septembre dernier et a voulu impliquer aussi ses camarades dans ce combat en leur proposant de soutenir notre association à l’occasion de leur marché de Noël.

Merci aux élèves et à l’équipe pédagogique de l’école Saint-Jean de Passy pour cette belle mobilisation qui a permis de collecter 720 euros !

 

vente solidaire à l'école Saint-Jean de Passy au profit d'Imagine for Margo

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer