Tags associés à cet article :

Notre mobilisation pour Septembre en Or, mois de mobilisation contre le cancer des enfants, continue, avec cette vidéo de lhistoire de Ruben, réalisée par des élèves de lécole Pole 3D à Lille, avec la voix de Ruben.

Ruben, 9 ans, nous raconte comment il a combattu la maladie avec courage. Diagnostiqué d’une leucémie à 7 ans, Ruben est contraint de subir des traitements douloureux pendants de longs mois. Une période difficile pendant laquelle le soutien de ses parents et des infirmières est précieux. Grâce à la générosité d’une donneuse allemande de 20 ans, Ruben bénéficie d’une greffe de moelle osseuse qui permet de faire disparaître la maladie ! Aujourd’hui en rémission, Ruben a retrouvé une vie de petit garçon normale : il fait du judo, joue au football avec ses copains, va à l’école et profite de sa famille !

Ruben, petit guerrier en rémission nous raconte son histoire

Ruben participera à la course Enfants sans Cancer le 30 septembre 2018 pour aider les autres petits guerriers, afin qu’eux aussi aient une chance de guérir : un beau témoignage de générosité !

MERCI à RUBEN d’avoir accepté de raconter ce passage difficile de sa vie d’enfantMERCI aux élèves de l’école Pole 3D à Lille pour la réalisation de cette belle vidéo, à JOYCE au grand coeur qui a eu l’initiative du projet et l’a entièrement coordonné, et à ANTOINE pour la signature musicale.

Découvrez également lhistoire courageuse de Margo, racontée par Louane.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer