Initié en novembre avec le Marathon de New York, MICKAEL, notre ambassadeur au grand cœur, poursuit avec brio son défi sportif « 12 mois pour Imagine for Margo ».

Son challenge l’a mené en décembre au Trail Urbain de Lannion et à l’enchaînement de ses 3 courses : “stairs race” (course nocturne contre-la-montre dans les escaliers de Brélévenez), puis deux courses de 5,5 et 11 km le lendemain !

En janvier également le challenge a été nocturne avec le trail nocturne de la “Folle-Netei” à Hillion : 2h20 d’effort dans la boue, avec nombreux obstacles sur le parcours (ponts de singe, cordes, bunkers…)

Changement de décor en février puisque Mickaël a opté pour la Run and Bike de Lannion : une discipline qui se déroule en duo (un cycliste en VTT et un coureur, avec alternance à chaque tour).

La prochaine étape de ce défi aura lieu le 25 mars prochain avec le championnat de Bretagne de duathlon à Guingamp.

Si vous souhaitez suivre ce défi : https://www.facebook.com/defi.i4mhttps://www.instagram.com/defi.i4m

La collecte de MICKAEL : www.alvarum.com/defi-i4m/

Un immense merci et bravo à MICKAEL pour son engagement à nos côtés qui a déjà permis de collecter plus de 5 500 € sur sa collecte en ligne au profit de notre association et qui financeront des actions de bien-être pour les enfants et adolescents suivis au CHU de Rennes.

GO, FIGHT, WIN !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer