Tous les ans, au mois de septembre, Imagine for Margo lance une grande campagne nationale de sensibilisation au cancer des enfants, grâce à l’immense générosité du photographe Peter Lindbergh, de Mika, de Stephen Kidd, des agences Mindshare, Zorba, Reuilly&Associés, DaisyDay et de nombreux médias.

Cette année encore, tous les supports ont répondu présents à notre appel, touchés eux aussi par la cause du cancer des enfants. Pendant tout le mois de septembre cette campagne est à la télévision, en affichage, dans la presse et sur internet ! Au total, ce sont plusieurs millions de français qui seront touchés par cette campagne en 2017.

 

PRESSE ET AFFICHAGE

La campagne reprend un des magnifiques visuels du photographe Peter Lindbergh créés lors de notre voyage en Camargue, avec Mika.

 

UNE CAMPAGNE AFFICHAGE ÉVÉNEMENTIELLE

I4M campagne affichage ok_BISUn grand MERCI aux réseaux Decaux, ClearChannel, Mediagares et Insert qui nous soutiennent généreusement depuis plusieurs années déjà et au réseau Exterion qui nous a rejoint en 2017.

Grâce à eux, nous bénéficions, encore une fois cette année, d’une magnifique campagne d’affichage avec des formats géants (8m2 !), Paris et sa banlieue, et dans de grandes villes de province (Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes).

 

 

PRESSE

Parutions_print-01

 

 

 

 

Un grand MERCI aux magazines qui nous offrent de la visibilité en septembre depuis plusieurs années également. En 2017, ils sont nombreux à nous soutenir : Courrier International, Le Parisien, L’Express, Le Monde, Le Figaro Magazine, Libération…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAGINE FOR MARGO À LA TÉLÉVISION ET SUR INTERNET

 

En 2017, c’est le film très émouvant réalisé par Stephen Kidd qui est diffusé à la télévision et sur internet : « Le cancer, c’est pas un jeu d’enfant ».

Un clip de 30 secondes, réalisé d’après un script de Christian et Elsa Reuilly. Il met en scène deux petits guerriers, Maya et Djibril, qui jouent ensemble en portant une perruque pour cacher qu’ils n’ont plus de cheveux à cause des traitements. Un film qui montre à la fois la dure réalité du cancer et l’enthousiasme et la joie inépuisable des enfants qui continuent à jouer, comme une parenthèse d’insouciance dans leur combat quotidien contre la maladie…

Un grand merci à Stephen Kidd pour ces belles images, à Maya et Djibril pour leur bonne humeur et leur talent inné d’acteurs, à Christian et Elsa Reuilly pour le scénario.

Merci aux chaines télévision qui nous soutiennent depuis 2016 et diffusent gratuitement notre film sur leurs antennes en septembre. En 2017, elles sont nombreuses à avoir répondu présent pour soutenir notre cause : TF1, France 2, France 3, France 5, CStar, France Ô, Canal + Sport, CNEWS, Infosport +, RFM TV, Comédie +, Planète A&E et Elle Girl.

Merci aux réseaux digitaux qui diffusent notre film sur leurs sites. En 2017, grâce à Dailymotion, Au Féminin, Allociné, plusieurs millions de français seront sensibilisés à notre cause sur internet.

 

REMERCIEMENTS

Un immense merci à Reuilly&Associés, Zorba, DaisyDay et Mindshare, agences au grand coeur qui donnent généreusement de leur temps et compétences pour que cette campagne soit la plus impactante possible.

Merci également à tous les médias qui nous offrent généreusement et très fidèlement des espaces gratuits en 2017.

visuel logos - campagne 2017 copie-01

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer